soutien_gorge_corbeille_rose

Le soutien gorge corbeille : le meilleur ami de votre décolleté !


Parfois nommé “demi”, le soutien-gorge corbeille révèle le haut de la poitrine. Il est conçu avec armatures et exerce une légère pression sur le bas de la poitrine pour remonter le bas des seins. De profil, on peut voir le sein galbé et accentué puisque le haut du sein sort du soutien-gorge. On peut aussi parler de soutien-gorge balconnet, lui appelé “semi-emboitant” car tout comme le corbeille le bas du sein est soutenu pour offrir et laisser à vue le galbe du sein. Ce modèle dégage à mi-hauteur la poitrine.

Pourquoi choisir un soutien gorge corbeille ?

Le soutien-gorge corbeille convient parfaitement aux petites poitrines, est très léger et privilégie le naturel. Il rehausse et arrondit la courbe des seins, leur donnant un adorable aspect rebondi. Les modèles corbeilles, plus emboitants que les balconnets, sont conseillés pour les plus fortes poitrines afin d’assurer un maintien optimal.

Le soutien-gorge corbeille à la forme idéale pour mettre en valeur un joli décolleté, sans que ce soit trop vulgaire non plus. Il apporte à la fois maintien et esthétique car il dévoile plus la poitrine que d’autres modèles de soutiens-gorge comme l'armature ou l’emboitant par exemple. Le corbeille se porte sous de nombreux vêtements et se décline en styles multiples, avec différentes couleurs, uni ou à imprimé, avec de la dentelle, ou en tulle. Ce modèle confère un effet tonique à la poitrine et est très prisé par les moyennes et petites poitrines. Il offre un décolleté plongeant avec une belle forme arrondie.

Le soutien gorge corbeille comme le balconnet se porte sous de nombreux vêtements et peut être pratique lorsque vous souhaitez mettre une robe. Une robe joliment décolletée avec une encolure ronde ou carrée par exemple. L’avantage de faire un très joli galbe à la poitrine, qui est à la fois naturel et rond, sublimera votre look. Si le corbeille se porte à ravir sous une robe, il est possible aussi de le porter sous un chemisier ou une blouse pour une allure working girl.

Quelles marques pour un soutien-gorge corbeille ?

Pour être sensuelle, rien de mieux qu’un soutien-gorge corbeille pour un look ultra féminin qui mettra en valeur votre tenue. Les maisons de lingerie offrent des collections tendance et glamour qui sauront vous séduire.
Voici une liste non exhaustive de marques proposant des soutiens-gorge corbeille :

Le soutien gorge corbeille de la gamme Stella d’Empreinte en broderie avec des motifs arabesques sublime la poitrine. Cette collection à l’esprit moderne donne un look oriental et glamour. Pureté et modernité sont au rendez-vous !

Le soutien-gorge corbeille confort de la ligne La Belle Galante d’Aubade allie délicatesse et raffinement avec les fleurs en cerisier du Japon. Le mélange de broderies multi tons et de résille graphique donne un style féminin et tendance.

Le soutien-gorge à coques de la gamme Ariane Essential de Sans Complexe est chic et élégant. La dentelle et la touche transparente vont vous séduire pour vous donner une allure à la fois de séductrice et de modernité.

Le soutien gorge corbeille de la gamme Day To Night de Chantelle est magnifique avec ces motifs floraux raffinés. De plus, les modèles de la marque Chantelle offrent un confort et une élégance absolue. Cette pièce de lingerie est déclinée en deux coloris : ambré et noir.

Le soutien-gorge corbeille de la collection Folie d’Iris de chez Lise Charmel est plein de délicatesse, cette collection va vous plaire avec ses détails en tulle imprimé de fleurs printanières et sa délicate dentelle extensible incrustée pour mettre en valeur votre poitrine.

Le modèle de la collection Fiorella de Maison Lejaby est raffiné et sophistiqué. Cette ligne se démarque avec sa broderie florale sur fond de tulle et ses bandes graphiques élastiques.

Le soutien gorge corbeille de la collection Promesse Colors de Simone Pérèle mêle sensualité et bien-être. Cette ligne faite de matières nobles se dévoile tout en finesse et en légèreté pour offrir un maximum de confort. Le soutien-gorge arbore une magnifique dentelle fantaisie qui en fera craquer plus d’une !

D’humeur glamour et séductrice ? Découvrez tous les soutiens-gorge corbeille ou balconnet sur les sites de lingerie spécialisés. De fabuleuses collections vous attendent !