un_soutien_gorge_sans_armature_transparent

Le soutien gorge sans armature sous toutes ses coutures


Je ne vous apprends rien : la mode, en ce moment, c’est de dévoiler subtilement sa lingerie. D’accord, mais alors comment faire pour ne pas avoir l’air d’en montrer trop ? C’est simple : il faut se mettre au soutien gorge sans armature ! Je le préfère en triangles pour ma part, mais il existe toute une multitude de modèles, ne vous inquiétez pas vous trouverez soutien-gorge à votre poitrine. Le soutien gorge sans armatures est intéressant dans le sens où il fait simple et habillé ; si vous choisissez bien votre tenue, il apparaît plus comme un accessoire qu’une lingerie intime.

Le soutien-gorge sans armatures au quotidien

Comment porter le soutien gorge sans armature ? Glissez-le sous un haut transparent, une chemise légèrement entrouverte, un pull en col V, une petite blouse légère, ou encore un petit t-shirt en dentelle transparent : à vous de jouer en fonction de votre tenue, le tout est de dévoiler sa lingerie tout en subtilité pour avoir l’air détachée et élégante sans en faire trop. C’est d’ailleurs pour cette dernière raison que le soutien-gorge sans armature est la pièce parfaite car il fait très sophistiqué et peut facilement aller avec toutes vos tenues préférées. Il permet également de porter tous vos ensembles transparents que vous n’oseriez jamais porter, telle qu’une chemise transparente dont on n’a pas le débardeur adéquat à enfiler dessous : le soutien gorge sans armature est un bon compromis !

Le soutien-gorge sans armatures, oui mais pour quelle poitrine ? Pour toutes les poitrines ! On arrête les préjugés sur le soutien gorge sans armature qui ne va qu’aux petites poitrines car c’est faux ! Certaines marques spécialisées en lingerie grande taille proposent également des soutien-gorge sans armatures dans leurs collections, telles que les célèbres marques Prima Donna et Ulla Dessous. Bien sûr il y aura un plus grand choix de soutien gorge sans armatures pour les petites poitrines, car il est plus facile de maintenir sans armatures une petite poitrine qu’une grosse, mais ce n’est pas mission impossible, alors si ce modèle vous fait envie : faites vous plaisir !

Trouver le modèle de ses rêves

Quelques exemples de modèles de soutien-gorge sans armature ? Yes ! Pour les futures mamans, le soutien-gorge allaitement d’Anita Maternity dans sa ligne Basics sera votre meilleur allié pour les mois à venir ! Les sportives seront ravies car le soutien gorge sans armatures de la marque Anita Active dans sa collection Momentum est absolument superbe avec son tissu éponge et son aspect brillant. Vous aimez la lingerie girly ? Alors la marque Huit est faite pour vous avec son soutien-gorge sans armature dans sa ligne Arpège ! Enfin, si vous recherchez un soutien-gorge sans armatures sensuel, alors celui de la ligne Jewell de Marie-Jo vous comblera !

Quels que soient votre style et vos attentes, vous trouverez forcément le soutien gorge sans armature qui vous correspond. Dégotez le modèle parfait sur un site internet de lingerie pour tous les bonnets et tours de taille, dont les marques proposent des collections absolument somptueuses !