du_shampooing_au_lait_d_anesse_frais

Les bienfaits du shampooing au lait d'anesse

Réputé depuis la nuit des temps pour ses innombrables vertus, le lait d'ânesse se décline dans une grande variété de produits cosmétiques. Nous pouvons trouver dans le commerce des savons, crèmes, lotions, shampooings, etc. pour des usages allant du visage jusqu'au corps, en passant par les cheveux.
Jadis, à l'époque de l'Egypte ancienne, selon la légende, la grande reine Cléopâtre disposait de 700 ânesses et prenait déjà son bain dans du lait qui était produit par son élevage. Sans oublier la célèbre impératrice Popée, épouse de Néron, qui suivait les mêmes habitudes.

Riche en antioxydants, ce lait contient également les minéraux et oligo-éléments principaux suivants:

- magnésium
- phosphore
- fer
- zinc
- calcium
- sodium


Il est aussi pourvu des vitamines suivantes:

- vitamine A
- vitamine B1
- vitamine B2
- vitamine B6
- vitamine D
- vitamine C
- vitamine E


Ses autres propriétés intéressantes résident dans le fait de posséder également des bio stimulines et des alkylglycérols, famille d'alcools gras qui sont de véritables boosters immunitaires et qui interviennent dans le rôle des défenses naturelles.
Tout à fait comestible, vous avez également la possibilité de le boire sous forme de cure pour profiter de tous ses bienfaits et lutter contre certains troubles du métabolisme tel que:

      - le stress
      - la fatigue
      - l'immunodéficience
      - les bronchites chroniques


Très efficace pour combattre les problèmes de peau, ses effets sont prodigieux pour traiter notamment l'eczéma, le psoriasis et les peaux sèches en général.
Incontestable antirides et actif contre le vieillissement cutané, vous l'adopterez au quotidien sans bien trop de difficultés.
Nourrissant, fortifiant et stimulant, vous ne pourrez plus vous passer de son utilisation tant elle est propice à votre beauté naturelle.

Les propriétés du shampooing au lait d'anesse


Le lavage des cheveux est tout un art quand on veut bien faire et avoir de beaux cheveux. Mais pour commencer cette opération avant toute chose faut-il encore appliquer le bon produit. Le lavage des cheveux avec un shampooing au lait d'anesse est idéal pour le cuir chevelu car il est non agressif : c'est un shampooing doux qui est élaboré à partir de lait frais et biologique. De plus, sachez qu'il est produit dans le respect de l'animal.

Ingrédient tendance, ce lait fera des miracles grâce à ses propriétés assainissantes et régulatrices de sébum. Il élimine les impuretés et toutes les toxines présentes sur votre tête, pour un cuir chevelu sain ! Le lait d'ânesse agit comme hydratant pour rendre à votre chevelure toute sa souplesse, comme à l'époque de votre enfance.


Faites mousser le shampooing directement dans vos mains pour une meilleure utilisation de celui-ci. Ce shampooing au lait d'anesse prendra place dans votre salle de bain comme meilleur allié pour la beauté de vos cheveux.
Vous aussi, traitez-vous telle une reine avec une gamme de produits au lait d'ânesse et faites confiance aux extraordinaires vertus ancestrales de ce fameux "or blanc" !